L’harmonie des auras 

L’aurathérapie© est une approche douce manuelle et précise de rééquilibrage énergétique qui vous donne de manière simple et immédiate le moyen de retrouver tout votre potentiel, dans toutes les dimensions de votre être.

.

Notre propre apparence ne se limite pas seulement à notre enveloppe charnelle. Nous possédons également une enveloppe énergétique constituée de 7 corps subtils qui sont imbriqués et se chevauchent les uns dans les autres.

  • Corps physique (rouge) : c’est le véhicule de notre âme, permettant à la conscience d’expérimenter et de ressentir. C’est par ce corps physique que l’âme transcende, transforme ses expériences choisies. Le corps physique vibre moins que les autres corps énergétiques qui composent l’aura. Il est relié au 1er chakra, (chakra racine).

  • Corps éthérique (orange) : il est relié directement au corps physique. Il assure l’activité des fonctions vitales et les échanges énergétiques au niveau des différents corps subtils. Appelé aura de santé : son apparence reflète l’état de santé du corps physique. Il est relié au 2ème chakra, (chakra sacré).

  • Corps astral (jaune) : il contient toutes les émotions, désirs, passions, humeurs, joies et peines des anciennes vies, et de celles-ci. C’est avec ce corps subtil que nous voyageons dans nos rêves. Il permet de se déplacer dans les plans astraux. Il est relié au 3 ème  chakra (plexus solaire).
aurathérapie soins energetique lyon
  • Corps atmique (violet) : il est l’enveloppe la plus évoluée de l’être humain, d’une substance infiniment fine et éthérée. L’amour inconditionnel et la compassion résultent de la fusion de ce corps avec les énergies du cœur. Ce corps de la conscience cosmique est relié au 7 ème  chakra (couronne)
  • Corps mental (vert) : c’est le siège de la pensée, de l’imagination, du raisonnement, de l’inné et de l’acquis. Nos pensées, nos idées et nos connaissances rationnelles viennent de notre corps mental. Il est relié au 4 ème  chakra (chakra cœur).
  • Corps causal (bleu) : c’est ici que nous emmagasinons la mémoire de toutes nos vies antérieures, de nos expériences passées, et des acquis dans notre vie actuelle. Figure également ici la cause de la réincarnation actuelle, les buts et missions que nous nous sommes fixés d’expérimenter dans cette vie. Ce corps permet donc d’avoir accès aux annales akashiques. Il est relié au 5 ème  chakra (gorge).
  • Corps bouddhique (indigo) : c’est là où siège la conscience de l’unification avec tout ce qui existe, ou nous sentons que nous sommes connectés à tout l’univers. Appelé aussi, corps de la connaissance Il est relié au 6 ème chakra (3 ème  œil) .

Qu’est- ce que l’aura ?

L’aura est le rayonnement énergétique émis par chaque personne. C’est l’émanation extérieure de ce qui se passe à l’intérieur.
Si nous sommes dans la joie, le bien-être, les auras seront lumineuses, harmonieuses, limpides. 
Si, au contraire, nous vivons dans le stress ou dans la peur, elles seront alors ternes, déséquilibrées ou encore décalées.

Ce déséquilibre aurique renforce à son tour les émotions négatives, ce qui contribue à cristalliser le mal-être. Ce soin intervient pour rompre ce cercle.

L’aurathérapie © permet de :

Nettoyer les auras de tout ce qui peut gêner leurs harmonies : liens inutiles, pensées négatives et ainsi agir directement sur les mémoires les plus profondes de l’être, nous permettant de nous détacher du passé.

  • Les ruptures et fuites d’énergie sont détectées et refermées.
  • Les centres énergétiques de notre corps, appelés chakras principaux et secondaires sont également harmonisés, agrandit et nettoyés.
  • L’équilibre féminin et masculin est rétablie et polarisé.
  • Les lemniscates sont réveillées, harmonisées.
  • Notre énergie vitale est ainsi stimulée, renforcée, elle circule mieux.

Pourquoi L’aurathérapie© ?

Avez-vous déjà eu l’impression, ou vous vous êtes entendu dire :

  • Je suis dans la lune,
  • Je me sens vidé(e),
  • Cela m’a mis hors de moi,
  • Je suis effondré(e),
  • Je me sens à côté de la plaque,
  • Je me sens divisé(e),
  • J’en ai par-dessus la tête,
  • Je perds le nord.

Toutes ces expressions populaires ne sont pas dites au hasard, nos auras ne sont peut-être plus à leurs justes places et nous le ressentons inconsciemment.

Car les auras peuvent par un choc émotionnel ou physique : se déplacer, se déchirer où se perforer et cela impacte directement notre bien-être au quotidien et entrainer une grande perte d’énergie. 

En recentrant les auras, nous nous recentrons également et nous nous sentons à nouveau « à notre juste place », mieux dans notre peau

LES BIENFAITS THÉRAPEUTIQUES

✓ Aide à la confiance en soi

✓ Réduit la fatigue chronique

✓ Diminue les tensions musculaires

✓ Nettoie les mémoires récentes et transgénérationnelles

✓ Soulage les douleurs physique,émotionnelles et mentales

✓ Aide pour le déblocage d’addictions telles que tabac,
alcool, drogue, sucre.

✓ Améliore les problèmes d’insomnies

✓ Redonne de la vitalité, un gain d’énergie

✓ Réduit les angoisses, la nervosité , les peurs

✓ Évacue les diverses émotions négatives

LES BIENFAITS BIEN-ÊTRE

C’est aussi une technique particulièrement agréable pour s’offrir un moment privilégié et optimiser son bien-être :

✓ Apaise le mental
✓ Renforce la joie de vivre
✓ Augmente la concentration
✓ Relaxe profondément
✓ Revitalise le corps et l'esprit
✓ Réduit le stress, les blocages…
✓Apporte apaisement et sérénité

LES SÉANCES

Une séance est conseillée suite à :


✓ Un accident
✓ Un choc émotionnel
✓ Une opération chirurgicale
✓ Une maladie : courte / longue
✓ Un stress intense et continu
✓ Un deuil / une séparation
✓ Des conflits familiaux
✓ Un passé douloureux (des difficultés à aller de l’avant)
✓ Etre accompagné durant la grossesse

Contre-indications

  • Il n’y a aucune contre-indication et la méthode peut être utilisée à tous les stades :  de la vie prénatale à la fin de vie.

 

  • Une spécificité cependant chez le bébé et l’enfant ou la méthode est évidemment beaucoup plus rapide : le bébé ou l’enfant n’ayant pas besoin de l’ensemble de la méthodologie.

 

  • Il est possible de renouveler les séances si l’on en ressent le besoin et l’envie, car la vie est faite d’émotions et le besoin peut se renouveler à n’importe quelle étape de son chemin de vie .